Bonjours je fait appel au publique

Publié par prouteau catherine

bonjours je fait appel au publique afin de savoir et avoir des informations concernant ma fille marie Louise cacher dans ma famille elle a 22 ans s'est une personne handicapée donc fragile j'ai une réel inquiétude car ma famille refuse de me donner des nouvelles ou elle vie et que devient elle la dernière fois que je les vue elle avais 12 ans j'entame se moyen avant d'engager d autre moyen judiciaire pour élèvement d'enfant car j ai déjà fait appelle alerte enlèvement je ne vous cache pas que les relations entre moi même et ma famille est conflictuelle a la suite d un drame que j 'ai subit étant enfant et pour eux ses moyen de me faire pression ou de me tenir éloigner de mon enfant d autre service social ou administratif son au courant de cela mais se retrouve souvent dans l'impasse et l'impuissance car ma famille savent toujours retrouver les réponses ou se plaçant en tant que victime comme si c était moi qui était un monstre envers mes parents j'ai su leur pardonner a chaque fois de plus je penses que mon enfant n a pas conscience du fait que j'ai toujours agis dans les moyen légaux pour la retrouver je ne les jamais adonner contrairement se que mes parents y prétendent et je pense que dans l'esprits de mon enfant car vue son état d e personne handicaper malgré son ages elle rester une enfant a ete comme ont pourrait dire au fils des année former programmer afin qu elle crois que je les abandonner se qui n es pas le cas elle est née le 12 aout 1993
DEPUIS 20 ans je remue ciel et terre pour la retrouver et qu elle sois auprès de moi depuis l'époque de Mitterrand j'ai écris au président premier ministre ministère de la justice service de l'hay mais malheureusement il ne sont pas compétant a cela mais il m'ont toujours dit que si je la retrouverai je pourrait faire appel auprès d'eux pour m'aider a la protéger par la suite et compatissent a ma peine même mineur ils ne pouvait pas intervenir car seule un juge a plein pouvoir a l heure actuel elle sous la tutelle en me fessant passer pour morte j'ai eu pamal de souci administrative ou je devait prouver le fait du contraire que j étais bien vivant de ma mère qui même sans être medecin ou expert ont pu faire établir le fait que j'était sois disant fragile psychiquement cela est totalement faux donc je garde espoirs que si dans l'entourage de mon enfant ou publique pourrait m'aider a retrouver mon enfant et a réunir une mère et sont enfant s est la seule chose que j'espère et pris chaque jours avants que j'en meure de chagrin car avec tout ses moment de tristesse ou drame crée par ma famille j'ai eu déjà 5 attaque mon medecin ma dis la prochaine il ne pourront rien faire j'ai le cœur trop user a cela et vue du coter du corps médical s'est meurtre par procuration sur maltraitance sur 20 Année de douleur de pleure de tristesse et je ne souhait pas le malheur de mon enfant bien au contraire j'ai peur que le seule moment que mon enfant me retrouve que se sois devant une cercueil alors si a tout hasard vous rencontrez mon enfant ou si vous savez qu elle que chose contacter moi sur cette page ou sur mon Facebook merci humblement d une reconnaissance éternelle

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :