une information tout même je suis partenaire d orange pro et j ai ete distinguer et vue et reconnue ...

Publié le par Keathelyne-Noras Jones-Smith

une information tout même je suis partenaire d orange pro et j ai ete distinguer et vue et reconnue par mon travail de la par de orange pro malgre mon propre statut de personne handicaper il me soutient dans l évolution de mon site qui va évolué si comme je l espère sur un dépôt de brevet d état j en dirais plus plus tard mais merci a tout ceux qui desir me soutenir

D'ou l importance de mon travail de ma maison d4édition en tant que auto éditeur compte auteur et mon site web en tant webmater et propulcer par orange pro qui ont su reconnaitre mon travail et me soutienne et mes petite ventes dessus car je payent mes charge comme tout le mondes à la seule differance j'ai fait baisser mon taut d 'invaliter pour avoir le droit de travailer et d'assouvire ma passion l'ecriture depuis l'age de 12 ans malgré mes souci d'handicape un accident en 1997 avec un coma de 9 mois ou j'ai du tout reapprendre pour vivre marcher ecrire parler .... je domande aucune piete je la refuse j'ai droit a la digniter car je me suis mise totalement a sa disposition pour mon enfant et sa pathologie reveler lors des echographies un handicape mineur dont j'en est conscience mais je veillerais toujours a s'est interet et bien etre elle le droit de vivre et d'aimer parents des parents malgre mes inquietude de futur parens donc je lute chaque jours pour prouver que j'ai raison et que je suis une bonne mere aimante qui apportent ce dont a besoin mon enfants dans son interet a elle et non le mien elle est ma prioriter avant tout et elle me le prouvent chaque jours en voyant le courage qu'elle fait preuve malgre son jeune age mais mon travail représente son AVENIR car malgré le faite que je n'es pas de salaire propre a moi même avec mes petits deniers allocation hadulte handicapee ainsi qu'une allocation de presente parentale que j'ai eu la surprise d'avoir le droit car je travail depuis l'age de 14 ans en et tant apprentie et a l'ecole mes cotisation mon permis cela je me sert a cela et faire vivre ma famille je payent mes charges comme tout le monde et plus cela de mes deux entreprises donc si vous désirer m'aider sois gratuitement en klikant sur ma page facebook pro sur la mention " J'AIME " sois en allant sur mon site et acheter dans la rubrique vente d objets divers et d'y mettre un petit commentaire de votre passage je vais vous remettre les liens en petit mémo et parler autour de vous de ma page et de mon site de mon travail aussi cela peu m'aider a en vivre l'ecriture me permets de garder la tète froide malgré se que vie ma fille et d'oublier que moi meme j'ai un handicap car mon desire es une vie normal entourer de mes enfants et cela represent beaucoup car je mene depuis 20 ans un autre combat du fait que j'ai reveler un secret de familles dont j'ai ete victime mais qui ne sera jamais puni au yeux de la justice il y a prescription et ma familles a prefere le cacher moi la victime est passer coupable menteuse presque comme une prostituer ou il valait mieux ecarter les cuisses pour avoir tout mais j'ai droit a la digniter ces faits pour cacher le pire cauchemare qu'un enfant devais vivre et subir mais je continue a croire en la justice se que je fait professionnellement cela me donne un equilibre personnel merci de tout votre soutient mes chers ami

voici les lien pour me  retrouver 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article